Que Faites-Vous ?
Vos choix comptent, heureusement, c'est pour de faux.
0

Arthur Chevalier Ordure

Authur Bouline est engagé pour une enquète. ATTENTION : CE TEXTE EST UN VIEUX TEXTE UN PEU ROCK'N ROLL...


Vous vous étirez doucement de tout votre long. Une légère hésitation vous parcourt : repousser la couverture ou la remonter. Le soleil traverse les planches mal accolées de la chambre et strie le mur de lignes dorées. Comme tous les matins vous essayez de sentir comment sera votre journée. Celle-ci sera belle, forte en tout cas. D’un mouvement souple mais puissant vous vous asseyez sur le bord de la paillasse. Un claquement déchire alors la chambre, suivi de près d’une inspiration qui se bloque dans un cri étouffé puis transformé : « Iarrrrrgh putain de merde !!! » Un de vos nerfs vient de se coincer près de la hanche. Vous vous frottez énergiquement puis vous levez doucement mais la douleur persiste. C’est en boitant que vous vous dirigez vers la cheminée, le rituel sacré, quoi qu’il arrive. Il y a encore quelques braises, la marmite qui contient un reste de ce breuvage amer est encore tiède.

Vous ouvrez la porte et la fenêtre de votre cabanon pour en laisser sortir les vapeurs de sueur et de paille. Les pieds sur la table en touillant nonchalamment ce café, vous contemplez la clairière en pensant aux points clefs de votre journée. Acheter de la pâte pour les dents et des onguents de virilité parfumée, et... et... Et pis c’est tout.

Viennent ensuite les flots de pensées sur la soirée de la veille. Émilie était une demoiselle pleine de mystère. Non pas qu’elle fût agent secret mais plutôt qu’elle portait sur elle tout le mystère de la féminité. Depuis deux semaines vous enchaînez les rêves érotiques à son sujet, et c’est peu dire. Émilie est une jeune femme belle et a priori intelligente. Pour l’instant il semble qu’elle soit célibataire. Hier soir elle a accepté de prendre un verre avec vous. Une soirée d’approche, sans risques, un round d’observation.

Une douche, et vous vous élancez d’un pas conquérant dans le sous-bois en direction de la ville.
Sur une idée et réalisation DAHU.FR - Tous droits réservés

PREMIERE FOIS ICI ! LISEZ !

L'interet des lectures sur QueFaitesVous, ce sont aussi les scores à la fin des textes !

donc, Anonymement, veuillez indiquer :

Vous êtes : De :


Pourquoi indiquer votre age et sexe ?

Vous voulez vraiment comparer vos scores à des personnes qui n'ont rien en commun avec vous ? Sérieusement ?!
Vous verrez les scores moyens de toutes les catégories de lecteurs

Où sont les scores ?

Les scores et statistiques deviennent accessibles quand vous avez atteint au moins une fin du texte en question.

Est-ce que je vais avoir ce message à chaque fois que je viens ?!!!

Si vous n'avez pas désactivés vos Cookies, oui...
Si vous ne savez pas ce que sont les Cookies, laissez tomber.