Que Faites-Vous ?
Vos choix comptent, heureusement, c'est pour de faux.
0

Une nuit dans les montagnes

Lorsque vous tombez en panne en pleine nuit, au beau milieu de nulle-part, vous réalisez tout à coup que vous n'êtes pas aussi en sécurité que vous le pensiez. Il vous faudra agir avec sagesse pour vous sortir de ce mauvais pas.


Vous êtes une jeune femme d'une trentaine d'années qui passe un peu trop de temps enfermée dans un bureau et a saisi l'occasion de partir en montagne pour le week-end. Votre amie Sabine, que vous n'avez pas vu depuis près d'un an, vous a invité à la rejoindre dans sa maison perchée sur les sommets des Cévennes.
Malheureusement, vous n'avez pas pu partir avant 20h et vous empruntez de nuit des routes étroites et peu fréquentées. Alors que vous montez une pente qui n'en finit pas, le moteur de votre vieille guimbarde donne des signes de faiblesse. Malgré vos à-coups répétés sur l'accélérateur, rien n'y fait. La malheureuse voiture ralentit de plus en plus et vous n'avez pas d'autre choix que de la garer sur le bas-côté avant qu'elle ne s'immobilise pour de bon.

Vous voilà dans de beaux draps. Cette fois, il est clair que vous n'arriverez pas chez Sabine avant minuit. Vous pensiez pouvoir faire l'aller-retour en voiture, mais c'était sans compter sur le grand âge de votre véhicule.

Allumant la lampe au dessus du tableau de bord, vous consultez le plan que vous avez imprimé avant de partir. Apparemment, vous êtes encore à plus de quinze kilomètres de chez Sabine. Depuis un moment, votre téléphone portable ne captait que par intermittence et, en y jetant un nouveau coup d’œil, vous n'êtes pas surprise de voir que vous n'avez aucun réseau.
Le dernier village, vous l'avez laissé derrière vous il y a plus de dix minutes. En fouillant dans la boîte à gants, vous dénichez une lampe torche qui, miraculeusement, a encore des piles.

Vous n'êtes pas particulièrement sportive, ni très aventureuse de nature. Et les escarpins que vous portez en ce moment sont bien peu pratiques pour une longue marche. Pourtant, cette nuit, il faudra bien vous débrouiller toute seule...
Sur une idée et réalisation DAHU.FR - Tous droits réservés

PREMIERE FOIS ICI ! LISEZ !

L'interet des lectures sur QueFaitesVous, ce sont aussi les scores à la fin des textes !

donc, Anonymement, veuillez indiquer :

Vous êtes : De :


Pourquoi indiquer votre age et sexe ?

Vous voulez vraiment comparer vos scores à des personnes qui n'ont rien en commun avec vous ? Sérieusement ?!
Vous verrez les scores moyens de toutes les catégories de lecteurs

Où sont les scores ?

Les scores et statistiques deviennent accessibles quand vous avez atteint au moins une fin du texte en question.

Est-ce que je vais avoir ce message à chaque fois que je viens ?!!!

Si vous n'avez pas désactivés vos Cookies, oui...
Si vous ne savez pas ce que sont les Cookies, laissez tomber.